lundi 29 avril 2024

Le chemin du cœur

 

7 commentaires:

  1. C'est parfaitement juste, Claude.
    Belle journée !
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claude,
    Les mots illustrant cette image sont très justes ! Comme on dit chez nous, "personne n'emmènera rien ! "
    Malheureusement beaucoup ne croit qu'en l'argent ...
    Belle semaine à toi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est bien dit ...Bonne journée Claude
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cher Claude,
    Que ces écrits illustrent bien cette photo, c'est bien vrai tous ça et comme dit on emmènera rien avec nous et surtout pas l'argent ...
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Salut Claude.
    Merci de ta fidélité sur mon blogue.
    Bloque que je dois l'avouer je néglige un peut.


    RépondreSupprimer
  6. Encore que, cher Claude, le coeur et l'humilité passent, à mes yeux, avant l'intelligence. Belle soirée à toi, peut être en regardant une aurore boréale dont il est tant question en ce moment dans notre beau pays.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie citation à retenir

    RépondreSupprimer