lundi 6 février 2023

Le TEMPS

 


15 commentaires:

  1. Salut Claude.
    Merci pour cette belle poésie.
    Tes publications sont rares donc précieuses !
    Passe une belle semaine, A +

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude !
    Le temps ne fait rien à l'affaire, mais de quel temps parlons nous
    de celui du ciel ou de celui des heures qui passent.
    Le beau temps se fait attendre des fois et quand il est enfin là,
    on apprécie le ciel bleu, car sous le soleil, on passe mieux celui qui passe.
    Bon après midi Claude !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude
    Comme tout cela est bien dit ....le temps dans son absolu ...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Claude
    très beau poème sur le temps
    passe une bonne fin de semaine
    voila une semaine froid oui et avec un magnifique soleil la journée
    gros bisous a vous 3
    dany

    RépondreSupprimer
  5. C'est joliment écrit , agréable lecture et pendant ce temps les minutes sont passées mais je ne regrette pas le temps que j'ai pris à te laisser ce commentaire 😀 oui j'aimerais quand même bien arrêter le temps 😉
    Gros bisous à vous deux
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claude,
    J'arrive, j'arrive, car il m'en faut du temps actuellement, et ce temps si précieux me fait défaut,car je fais concurrence aux escargots, grrr..
    Bien joli récit sur le temps, car maintenant, le temps s'envole à vitesse grand V..
    Merci pour tes passages, c'est sympa.
    J'espère que vous allez pas trop mal avec ce TEMPS toujours changeant..
    Je vous souhaite à tous les trois un bon dimanche accompagné de grosses bizouilles d'Marinette qui ne vous oublie pas..

    RépondreSupprimer
  7. coucou Claude
    je prends mon temps pour venir vous souhaiter une très bonne semaine
    hier il avait un beau soleil ici c était bien
    gros bisous a vous 3
    dany

    RépondreSupprimer
  8. coucou claude
    me voila oh lala je suis une marmotte je me lève hihihihi
    comme toujours je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine
    avec des gros bisous a vous 3
    dany

    RépondreSupprimer
  9. Essayez de passer son temps à comprendre le temps est une perte de temps. Croquons la vie a pleine dents sans se soucier du temps qui passe inexorablement. J'aime bien le poème, j'ai pris le temps de le lire, en résumé je t'ai bien eu le temps car sans compter je m'en amuse parfois.
    Marie
    http://lavie-1001.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Le temps est un oiseau
    Un oiseau qui s'envole à tire d'aile
    Le temps est un vent fou
    Qui nous entraîne...

    RépondreSupprimer
  11. coucou Claude
    il fait pas froid j ai un beau temps hihihiihhii
    je te souhaite une très bonne semaine
    avec 5 degrés ici
    gros bisous a vous 3 dany


    RépondreSupprimer
  12. Coucou Claude,
    Allez une nouvelle semaine qui commence et où l'on va en profiter pour prendre le temps de ne rien faire, hihihi.
    Bon, tu crois que je passe ma vie les fesses à l'air, ben toutes ces anecdotes, j'y peux rien, c'est comme le reste, je ne cours jamais après quoique se soit, c'est le destin qui me court derrière, c'est comme ça et au moins je prends le temps de savourer toutes mes péripéties....LOL...
    J'espère que vous deux,enfin trois, vous prenez le temps de savourer le soleil qui ne va pas durer.
    Grosses bizouilles à tous les trois d'Marinette..

    RépondreSupprimer
  13. coucou claude
    tu avais raison le froid est bien la il a 6 degrés
    le soleil était la hier pas longtemps
    passe une bonne fin de semaine et a lundi
    gros bisous a vous 3
    dany

    RépondreSupprimer
  14. Ce texte prend ici une toute autre résonnance lorsqu'on sait ce qu'est le temps pour toi et ce qu'il est pour nous. Tu pourrais même en être l'auteur. Tu m'as déjà un peu parlé de ta vie , mais as tu déjà essayé d'écrire des poèmes ou ta biographie ? Amitiés.

    RépondreSupprimer
  15. Un p'tit passage,pour vous souhaiter un bon week-end de Pâques
    Gros bisous à vous deux
    Mitou

    RépondreSupprimer